2 résultats affichés

Afficher la barre latérale

1001 Nights – Ajmal

Données Techniques : 

Nom du parfum : 1001 Nights / Alf Lail
Marque : Ajmal
Genre : Unisexe
Contenance : 30 mL

Notes olfactives :

Tête : épices et notes boisées
Cœur : notes florales et épices
Fond : Oud, Bois, Musc

59,90 Lire la suite

Aurum – Ajmal

Données Techniques :

Nom du parfum : Aurum
Marque : Ajmal
Genre : Féminin
Contenance : 75 mL

Notes olfactives :

Tête : Citron, Framboise
Cœur : Fleur d’Oranger, Jasmin, Gardénia, Notes épicées, Notes fruitées
Fond : Ambre, Musc, Vanille, Notes Poudrées, Notes Boisées

Connaissez -vous la gamme de parfum fine et intense Ajmal ? Une histoire qui débute au confins de l’Inde dans une famille de riziculteur. Puis qui se profile aujourd’hui à Dubaï au cœur des places prestigieuses du parfum oriental. 

Pour ceux qui découvre enfin cette marque, c’est 70 ans d’histoire familiale qui se cache derrière cette marque reconnue aux Émirats Arabes Unis. Le parcours extraordinaire d’un homme (Late Haji Ajmal Ali) révolutionne encore par ses eaux de parfums d’une grande noblesse. 

Ajmal : un travail d’artisan parfumeur hautement récompensé

Le parfum de cette collection est avant tout une aventure qui débute au cœur de la jungle indienne. Grâce à la connaissance des différents bois ornant la forêt tropicale, la famille Ajmal est capable de travailler savamment des arômes olfactifs variés. Ce savoir-faire traditionnel dont les Arabes sont si friands trouve très vite écho au cœur de la fragrance 1001 Nights.

Ce drainage des savoirs parfumiers venu du sous-continent indien s’installe dans la place forte de la péninsule Arabique. C’est ainsi que depuis des décennies la maison de parfumerie Ajmal collabore et diffuse ses fragrances à Dubaï puis à l’international. 

Un exode fructueux au service de la parfumerie arabe

La parfumerie orientale trouve sa prestance dans des arômes floraux et boisées locaux. Puis au cœur des forêts asiatiques. L’artisanat de la maison de parfumerie Ajmal est donc la pièce exotique qui manquait au puzzle. Avec une expérience de plus d’un demi-siècle au cœur des Émirats, les eaux de parfums Ajmal ont acquis une certaine légitimité.

Les fragrances se diffusent à grande échelle au cœur des plus grandes capitales. Et c’est exactement pour cette popularité que Luxurious Fragrance vous présente cette gamme aux arômes précieux et délicieux. 

Respectant à la lettre des combinaisons aromatiques hespéridés, épicées et boisées, la maison de parfumerie Ajmal a tout compris. Elle est capable de diffuser tout l’enchantement dépaysant de l’Orient à travers ses parfums. Un détail dont nous, Occidentaux, sommes très attentifs. 

Le protocole parfumé de la culture boisée au cœur des parfums Ajmal

En effet, notre attention et notre passion pour le parfum oriental se manifeste par un sillage doux, prononcé et exotique.

L’ambivalence fraîche et chaude qui s’échappe des fragrances Ajmal provoque un appétit olfactif démesurée. Besoin d’être ressenti en continu, les parfums riches que développe la marque Ajmal sont prestigieux.

Il suffit juste d’observer attentivement la pyramide olfactive présente au cœur du parfum Aurum pour s’en rendre compte. Plaisir et sensation olfactive garantis grâce à une compilation d’effluves surprenants. 

Ajmal Perfume : toute la prestance de l’Orient dans sa plénitude

Une autre particularité que la marque Ajmal conçoit comme un travail sensationnel s’exprime au cœur de ces contenants. La marque travaille artistiquement les bouteilles de ses fragrances. Cette stratégie commerciale est d’autant plus efficace.

Car elle permet d’offrir facilement du parfum en cadeau. Des gammes originales en style étoilé, ovale ou sous forme d’arabesques sont à découvrir au cœur de cette marque.

Ajmal s’exécute donc comme l’une des maisons de parfumerie les plus rigoureuses dans son domaine à Dubaï.