3 résultats affichés

Afficher la barre latérale

Botox Capillaire – ProHair Professionnal

Nom : Botox Capillaire
Marque : ProHair Professionnal

29,90 Lire la suite

Botox Capillaire Intense – ProHair Professionnal

Nom : Botox Capillaire Intense
Marque : ProHair Professionnal

Un masque nourrissant pour les cheveux abimés.

Kit lissage brésilien – ProHair Professionnal

Nom : Kit lissage brésilien
Marque : ProHair Professionnal

64,90 Lire la suite

On connaissait le lissage brésilien, le botox comme soin antirides pour le visage. Mais le botox capillaire, c’est encore une autre découverte ! Ici découvrez la marque prohair professional !

Cette formule est une gamme de la marque Prohair spécialiste des soins capillaires. On vous dit tout sur le soin botox intense.

Pourquoi utiliser le soin botox capillaire intense de prohair ?

Le choix d’utiliser ce type de soin révèlera une seconde vie à vos cheveux et un bien-être invraisemblable.

En effet, longtemps malmenés par tous types d’agressions capillaires, ce soin tonifiera, nourrira, régénérera et apportera la jeunesse à vos cheveux.

C’est justement, grâce à sa formule intense enrichie en botox prohair professional que votre fibre capillaire retrouvera sa beauté !

Le collagène, ainsi que les protéines de soie, renforceront cette formule, en créant un film protecteur sur vos cheveux.

De surcroît, cette formule enrichie en huile d’amande douce, de beurre de karité et de vitamine E. Bref, tout ce qui apportera brillance et douceur à vos cheveux.

Pour quel type de cheveux et où se le faire appliquer ?

Le botox capillaire prohair professional, vous l’avez compris est encore plus intense qu’un lissage brésilien, il convient justement aux cheveux dégradés.

Mais pas seulement, ainsi que tous types de cheveux, ayant souffert des agressions, comme les colorations et les chaleurs appliquées.

Il en est de même pour les cheveux rebelles, abîmés et secs que vous ne souhaitiez pas couper.

Il serait intéressant pour une première utilisation de l’effectuer dans un salon de coiffure. Ainsi, vous observerez les étapes et la façon de l’appliquer.

Puis, pour une seconde utilisation et si vous vous sentez prête à vous lancer, faites-en l’expérience at-home !

Comment sont perçus les bienfaits du botox capillaire prohair professional ?

Vous constaterez l’effet de votre soin de manière intense à partir de la 7e et de la 8e semaine. Ceci-dis, les résultats seront d’ores et déjà perçus après l’application.

Que trouve-t-on dans ce soin de la marque Prohair professional ?

Votre soin Prohair professional se décline en un masque de kératine et un shampoing nourrissant qui s’appliquent impérativement en première étape. Ainsi, vos cheveux seront prêts à recevoir le soin à la kératine.

Après avoir bien rincé votre shampoing, vous pouvez appliquer par partie, le masque à la main ou au pinceau.

Pour une meilleure efficacité du produit, maintenez une température chaude à l’aide d’une cellophane préalablement posée.