Affichage de 1–12 sur 13 résultats

Afficher la barre latérale

Botox Capillaire + Shampoing Gold Intense – Jean-Michel Cavada

Données Techniques :

Nom du parfum : Botox Capillaire
Marque : Jean-Michel Cavada
Genre : Tous types de cheveux

Composition :

Botox Capillaire – Jean Michel Cavada

Données Techniques :

Nom du parfum : Botox Capillaire
Marque : Jean-Michel Cavada
Genre : Unisexe
Contenance : 1000 mL

Composition :

Kératine et d’acide hyaluronique.

Gamme Figue de barbarie – Rose baie

Gamme professionnelle sans sulfates et sans parabène :

  • un Shampoing à la Kératine et à l’huile de Figue de Barbarie (500ml)
  • un Masque à la Kératine et à l’huile de Figue de Barbarie (500ml)
  • un Sérum Cristal Professionnels à l’huile nourrissante de Figue de Barbarie (100ml)

Gamme Huile de Ricin – Rose baie

Gamme professionnelle sans sulfates et sans parabens :

  • un shampoing à la kératine et à l’huile de ricin (500ml)
  • un masque à la kératine et à l’huile de ricin (500ml)
  • un sérum cristal professionnels à l’huile de ricin (100ml)

Gamme Kératine et Huile de coco – Rose baie

Gamme professionnelle sans sulfates et sans parabène :

  • un Shampoing à la Kératine et à l’huile de coco (500ml)
  • un Masque à la Kératine et à l’huile de coco (500ml)
  • un Sérum Cristal Professionnels à l’huile de coco (100ml)

Le botox capillaire vous connaissez ? Ce produit qui vous offre des résultats sensationnels. Son nom intrigue, en effet, il ne s’agit pas du botox pour les rides, mais bien d’un soin incontournable pour votre chevelure.

Vos cheveux sont fatigués par les colorations, les lavages quotidiens, les brushings ou encore le soleil ? Il est temps de remédier à tout cela avec le botox capillaire.

Le botox capillaire : un soin cheveux hors pair

Vous voulez retrouver des cheveux doux, brillants et rayonnants. Avec le botox capillaire, c’est enfin possible ! En effet, cette petite pépite du domaine de la beauté a bien de quoi surprendre.

Ce masque est une technique novatrice ainsi qu’un procédé pour rajeunir la chevelure. Effectivement, le botox est utilisé pour réparer les chevelures très abîmées. En ce qui concerne son utilisation, ce soin peut aussi bien s’effectuer à la maison que chez le coiffeur. Dans le cas présent, les produits disponibles sur notre boutique sont à faire à la maison.

Son usage est clair et efficace, il vient renforcer la fibre capillaire puis la nourrir en profondeur. Ainsi, vous pourrez retrouver des cheveux doux et éclatants de brillance. De même, dites au revoir aux frisottis ! Également, vous pouvez coupler votre routine capillaire avec l’utilisation d’un cardoune cheveux.

Les bienfaits incontournables du botox capillaire 

Ce soin beauté nourrissant est la solution idéale pour faire revivre vos cheveux. Vos cheveux sont abîmés à force de passer votre fer à lisser ou de faire des colorations ? Ne perdez plus une minute pour prendre les choses en main ! Ce masque possède des atouts impressionnants tels que :

  • Premièrement, réparer les cheveux en profondeur ;
  • Ralentir la chute des cheveux ;
  • Donner luminosité, hydratation, brillance et douceur ;
  • Lutter contre les petits frisottis ;
  • Ou encore, encourager la production d’élastines et de collagène.

Et vous, savez-quoi ? Cette liste est bien courte comparée à tout ce que le soin va faire à vos cheveux. Alors n’hésitez plus une seconde. Retrouver vos cheveux de bébé grâce à ce soin qui vous promet de bonnes surprises. 

De quoi est bien composé le botox capillaire ? 

Le secret des bienfaits de ce masque réside dans la composition de ce soin. Mais alors, de quoi se compose-t-il ?

Ce soin est enrichi en kératine et en acide hyaluronique. Ce qui offre à vos cheveux tout ce dont ils ont besoin pour retrouver leur brillance.

L’acide hyaluronique donne souplesse et jeunesse aux cheveux perdus au cours des lavages successifs. Et en ce qui concerne, la kératine, elle assure le gainage du cheveu. C’est donc l’association parfaite pour redonner vie à votre chevelure puisque celui-ci agit en profondeur.

En outre, c’est avec le botox capillaire que vous pourrez retrouver une chevelure de rêve.

Les différents produits présents sur notre boutique 

Sur Luxurious Fragrance, nous vous proposons de nombreux produits. Ainsi, vous disposez d’un grand choix entre plusieurs soins de qualité.

Vous pourrez par exemple, retrouver la gamme Kera Queen’s. Sept botox sont disponibles, entre celui à la figue de barbarie, celui à la kératine et ricin, celui à la nigelle, celui à la kératine et à l’ail. Ou encore, celui au collagène.

Vous pourrez aussi retrouver différents soins de chez Jean Michel Cavada. Tout comme le soin Gold Intense. Des incontournables en matière de soin.

Ainsi, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi notre sélection variée et diverse. De plus, pour vous aider dans le choix de votre soin, référez-vous aux composantes de celui-ci. Le choix sera plus simple.

Le botox capillaire : pour quel type de cheveux ? 

Le botox capillaire n’est pas destiné à n’importe qui ! Il est principalement destiné aux cheveux très faibles, abîmés ou en mauvais état dû aux mauvaises habitudes de notre quotidien. Tout comme les colorations, les défrisages, les brushings, les plaques chauffantes…

Ce produit est aussi idéal lors du retour des beaux jours, de la plage, de la piscine… Ce soin estompera les dégâts liés au chlore, au sel ou au soleil.

En bref, ce soin capillaire est applicable sur presque tous les types de cheveux. Mais principalement pour ceux et celles désireux de voir leur chevelure ravissante.

Toutefois, il convient de bien lire les composants du soin avant utilisation. Au cas où vous seriez allergique à un produit.

Comment procéder au botox capillaire ? 

À présent, vous êtes devenu des experts en botox capillaire ! De ce fait, voyons comment procéder à l’application.

Dans un premier temps, procédez au lavage de vos cheveux avec un shampoing clarifiant. Ensuite, séchez vos cheveux avec une serviette, tout en les laissant un peu humides.

Puis, divisez vos cheveux en quatre parties et appliquez le soin de la racine aux pointes. Munissez-vous maintenant de cellophane et recouvrez votre tête. Laissez poser une trentaine de minutes à une heure pour une pénétration en profondeur.

Enfin, procédez au séchage de votre chevelure et passez-la au fer à lisser. Néanmoins, il convient de savoir que cette étape n’est pas obligatoire.

Le conseil beauté : une fois avoir fait votre masque capillaire, il convient d’utiliser un shampoing sans sulfate. Vous ferez ainsi au maximum le soin botox capillaire.

Alors n’attendez plus pour faire votre botox capillaire maintenant que vous savez comment procéder !

Précautions

Outre le fait que le botox capillaire possède de nombreux bienfaits, il est nécessaire de rappeler qu’il s’agit d’un produit composé d’éléments chimiques. Ainsi, il est primordial de prendre quelques précautions, pour éviter de mauvaises surprises !

Premièrement, il est conseillé d’espacer les utilisations de 7 à 8 semaines. En effet, une utilisation rapprochée pourrait entraîner des effets néfastes.

Deuxièmement, le port des gants lors de l’application est primordial. Cela afin d’éviter toute réaction au produit.

Ensuite, il faudra veiller à éviter le contact avec les yeux et les muqueuses.

Et pour finir, ce produit est à conserver hors de portée des enfants.

Cependant, avec une bonne utilisation, un respect du mode d’emploi et des temps de pause, il ne devrait pas avoir de soucis.

Optez pour un gel douche 

Maintenant, que vous avez chouchouté vos cheveux, prenez le temps de trouver un gel douche pour chouchouter votre corps. Vous pourrez notamment retrouver sur notre site les gels douches de la marque Hemadi. Avec ces derniers, c’est le voyage assuré !