5 résultats affichés

Afficher la barre latérale

Bougie parfumée Musc Blanc – El Nabil

Notes olfactives : 

Musqué, vanille, ylang-ylang.

Bougie parfumée Musc Halima – El Nabil

Notes olfactives : 

Gourmand, fleurs blanches, musqué, santal.

Bougie parfumée Musc Slim – El Nabil

Notes olfactives : 

Musqué, Fleurs blanches, fruité, boisé, ambré.

Bougie parfumée Royal Gold – El Nabil

Notes olfactives : 

Vanillé, musqué, ambré, fleurs blanches, rose.

Bougie parfumée White Néroli – El Nabil

Notes olfactives : 

Néroli, bergamote, musqué, poudré.

La bougie parfumée est un accessoire déco intemporel et de caractère qui permet de réchauffer l’ambiance. Mais également de créer une atmosphère cocooning et chaleureuse à la maison.

Découvrez nos nombreuses senteurs, toujours sous le signe de l’orient, et faites profiter tout votre intérieur de fragrances somptueuses.

La bougie parfumée revient à la mode ! 

Comme à son habitude, la mode s’en va puis revient sans prévenir. C’est au tour de la bougie parfumée de faire son come back, pour notre plus grand plaisir ! En effet, il y a de cela quelques années, ce petit luminaire faisait fureur dans une décoration d’intérieur. Et c’est à nouveau le cas aujourd’hui !

Cet accessoire parfumé est disponible avec plusieurs senteurs subtiles et évocatrices, qui stimulent l’imaginaire et nous transportent vers des destinations lointaines.

Découvrez quelques senteurs incontournables 

Chez Luxurious Fragrances, ce n’est décidément pas le choix qui manque. En effet, nous tenons à élargir nos gammes, afin que tout le monde puisse y trouver son compte.

Ainsi, pour une senteur fraîche, cotonneuse et rassurante, n’hésitez pas et optez pour Musc blanc. Cette bougie vous offre des notes musquées, vanillées et relevées par de l’ylang ylang. Elle est parfaite pour une chambre, ou encore pour le salon.

Quant à White Néroli, ses effluves de néroli, bergamote, musc et notes poudrées lui donne matière à se détendre. Pourquoi ne pas la déposer dans une salle de bain, un lieu d’hygiène qui sera sublimé par ce délicat sillage.

Découvrez également d’autres fragrances irrésistibles, comme Royal Gold, ou encore Musc Halima. 

À savoir : si vous appréciez particulièrement l’une de ces senteurs, sachez que vous pourrez retrouver certaines d’entre elle dans d’autres produits. Par exemple, la senteur Halima est disponible en musc voiturehuile de massage ou encore en room freshener. 

De même pour Royal Gold, qu’il vous sera possible de trouver en eau de parfum de 50Ml ! 

Comment profiter de votre bougie parfumée maison ? 

Pour profiter de votre bougie parfumée et égayer votre intérieur, il est important de choisir une senteur qui vous plaise. Mais qui s’accorde aussi parfaitement avec votre décoration et la pièce choisie. En effet, on ne diffusera pas la même fragrance dans une chambre que dans une cuisine ou encore dans une salle de bain.

Une fois que vous avez choisi votre diffuseur d’intérieur, il vous suffira simplement d’allumer la mèche.

De préférence à l’aide d’un allume bougie pour ne pas risquer de se brûler. Laissez ensuite le parfum envahir subtilement la pièce, et éteignez la bougie lorsque vous estimez que l’odeur est suffisante.

Par ailleurs, il est préférable de laisser cet objet dans un endroit en sécurité, hors des passages.

Et surtout hors de portée des enfants pour des raisons évidentes de sécurité. Nous vous conseillons également d’aérer votre intérieur quotidiennement, au minimum 5 à 10 minutes.

Vous pouvez enfin utiliser un diffuseur pour égayer votre intérieur en diffusant des parfums délicats et frais.

Comme par exemple 1001 nuits, qui pourra agir sur vos textiles, en complément de l’utilisation des bougies parfumées !

Alors, pour quelle senteur allez-vous succomber ?