Parfum voiture El Nabil

El Nabil Parfum Voiture, c’est l’odeur emblématique du luxe oriental, jusque dans votre véhicule ! Découvrez le diffuseur de voiture de la célèbre maison de parfums, dont les muscs ont su conquérir votre cœur ! Et si votre parfum El Nabil préféré vous accompagnait même dans l’habitacle ?

El Nabil parfum voiture : Concept

Que diriez-vous si vos parfums de peau préférés vous suivez jusque dans la voiture ?

Les muscs El Nabil, on ne les présente plus, tant leurs odeurs sont devenues emblématiques. HalimaSlimAbu Dhabi ou encore Love, ces muscs signatures ont fait l’immense succès de la marque !

À peine leurs notes chatouillent notre nez, que nous sommes capables de les identifier immédiatement.

Pour cause, la maison de parfum de luxe nous est devenue familière, et ses compositions nous rendent accros !

Tellement accros que, lorsqu’un parfum El Nabil nous séduit, on ne peut plus s’en passer. On en voudrait partout ! Sur soi, sur le linge, les vêtements, les cheveux, dans la maison, mais également dans la voiture…

Eh bien, sachez que c’est maintenant chose possible grâce au parfum voiture ! En effet, El Nabil a créé un diffuseur de voiture afin d’embaumer de la même façon votre véhicule.

Désormais, les créations à la fois orientales et occidentales de la marque pourront imprégner votre habitacle. Pour votre plus grand plaisir… Mais aussi celui de vos passagers.

El Nabil Parfum Voiture : Utilisation

  1. Tout d’abord, dévissez précautionneusement le bouchon doré de votre parfum de voiture El Nabil.
  2. Vous constaterez que ce dernier est scellé par un opercule, afin de conserver au mieux le précieux liquide odorant. Retirez donc cet opercule délicatement.
  3. Puis, revissez le bouchon pour refermer le parfum.
  4. Ensuite, retournez le flacon pendant quelques instants. De cette manière, vous permettez au bois présent dans le bouchon de s’imprégner de la fragrance. De fait, c’est lui qui assurera la diffusion des bonnes odeurs dans la voiture !
  5. Après quelques secondes, replacez la fiole à l’endroit, le bois étant suffisamment imbibé.
  6. Enfin, installez le diffuseur pour voiture El Nabil à l’aide du cordon doré prévu à cet effet. Nous vous recommandons d’ailleurs de le positionner sous le rétroviseur intérieur. Toutefois, assurez-vous qu’il ne gêne aucunement votre visibilité pour la conduite. La sécurité avant tout !

Diffuseur de Voiture : Mosco Paris

El Nabil n’est pas le seul à s’inviter à bord. La maison Mosco Paris, célèbre pour ses incroyables sprays d’intérieur, donne aussi dans le parfum pour voiture tout comme la gamme de parfum voiture Rp Paris.

Ses élégants désodorisants pour voiture se déclinent en une multitude de senteurs à tomber. De même, les designs de ces ravissantes petites fioles nous font hésiter : or, rose, noir ? Quant aux fragrances, c’est à en perdre la tête : coton fraislotus blanc ou bien fleurs de musk ?

Plutôt vanille, lavande et patchouli, à moins qu’ambre et jasmin ne l’emporte ? Difficile de se décider avec des compositions si tentantes.

Mais qui a dit qu’une voiture ne pouvait pas changer d’odeur, elle aussi ? Si vous collectionnez les parfums et les muscs, pas de raison de priver votre véhicule !

Titre

Aller en haut