Muscs

Le musc pocket que nous commercialisons est un extrait de parfum. Suave et frais par nature, ces petits flacons ont pour matière fixatrice du musc blanc ou des arômes ambrées. 

Parfumant agréablement le sillage de la personne qui le porte, il est facile de s’en remettre une légère couche lorsque l’odeur s’estompe. Le musc en petit format est un peu une eau de toilette personnelle que le détenteur arbore pour les petites occasions. L’usage le plus typique qu’il en est fait consiste à s’embaumer légèrement avec la bille pour célébrer l’office. 

Le musc pocket 5 ml : à utiliser en priorité sur les points de pulsations

Vous souhaitez sentir l’odeur agréable du musc blanc. Cette odeur sublime et pure que l’on nomme dans un jargon spécifique « musc tahara » grâce à sa beauté olfactive. La première recommandation que nous vous faisons consiste à l’utiliser de façon mesurée. Agréable et diffus grâce à des composants floraux et fruités très bien sélectionnés, il ne faut surtout pas en abuser.

L’opération est simple. Elle consiste à frotter généreusement la bille sur l’avant-bras. Ensuite enduisez-vous minutieusement du liquide à partir de votre bras sur le cou et derrière les oreilles. Vous pouvez même si vous le souhaitez frotter quelques parties de vos vêtements.

La particularité du musc se manifeste par une odeur délicieuse qui exprime la joie et la bonne humeur.

Le musc extrait de parfum : un musc oriental avant tout

Il existe un univers immense de musc extrait de parfum. Chaque année, une multitude de prototypes sortent des maisons de parfumerie. Car en premier lieu, la demande est très forte. En effet, cette eau de toilette musquée au cœur de petits flacons se savoure telle une friandise olfactive. Les prix très compétitifs démontrent par eux-même qu’il est possible d’en acquérir facilement plusieurs à la fois. 

Fragrance typiquement orientale, ces formats de poche sont considérés comme la trousse de secours aromatique. Dès que l’effluve s’estompe, on peut discrètement s’appliquer une légère couche pour se rassurer et sentir bon. Le musc extrait de parfum est une fragrance dont l’utilisation est très ancienne. Bien avant l’antiquité, on en faisait déjà usage dans les contrées de l’Himalaya, la Perse et la péninsule arabique. En effet, là-bas, le musc est recommandé. Selon les us et coutumes, il est l’un des meilleurs parfums. 

Une compilation de saveurs impressionnantes

Le musc s’applique à l’aide d’un roll-on. Certains sont suaves et doux, d’autres beaucoup plus prononcés. Le gage de réussite d’un musc consiste à diffuser une odeur fraîche et riche sans pour autant être sujet à étourdissement. 

Les plus sublimes d’entre eux jouent sur un équilibre entre le floral, le fruité et l’épicé. La note de fonds fixatrice sera exclusivement musquée ou ambrée. Deux arômes ayant des caractères similaires mais difficiles à décrire. En les ressentant, il est certain qu’il dégage des notes très addictives. Ce qui forcément pousse à sélectionner plusieurs échantillons pour alterner les arômes. 

Notre boutique a donc sélectionné la marque note 33 unanimement connue pour son talent. 

Titre

Aller en haut