Parfum bébé

Votre bébé aussi a le droit de sentir bon ! En effet, avec notre parfum bébé, c’est possible.

Bien entendu, votre tout-petit sent bon naturellement. Mais cela n’empêche pas de déposer sur lui une petite touche d’eau parfumée pour bébé.

Parfum bébé : un must have pour votre tout-petit

La façon que l’on a de parfumer un bébé n’est pas la même que celle que l’on adopte pour se parfumer nous. Les produits sont différents, tant dans leurs fragrances que dans leur composition.

Avant l’âge de 3 ans, il est recommandé d’utiliser des parfums sans alcool, que l’on appelle eau de senteurs. De plus, il est également conseillé de choisir des parfums hypoallergéniques, sans parabène, ni phtalates. Effectivement, ces composés chimiques s’avèrent dangereux pour le développement de votre bébé.

Pour en savoir plus nous vous recommandons de consultez un magasin bebe afin de vous donnez un maximum d’information.

Après l’âge de 3 ans, on trouve des eaux de toilette, qui contiennent un pourcentage d’alcool inférieur à celui d’une fragrance pour adulte. Elles se déclinent en des notes plus sucrées, différentes selon les sexes.

N’hésitez plus et optez pour un parfum bébé, votre tout-petit sera à croquer. Découvrez également notre collection de parfum femme.

Comment utiliser le parfum bébé ?

Spécialement conçus pour préserver l’épiderme sensible des jeunes enfants. Le parfum bébé respecte leur odorat tout en laissant sur la peau une senteur délicate.

Si vous parfumez votre tout-petit, tenez-vous-en à un seul parfum et évitez de le changer.

En effet, la base de sécurité du bébé se construit en grande partie sur son environnement olfactif. C’est pourquoi, il est conseillé de ne pas en changer.

En outre, la peau du bébé est particulièrement fragile. De ce fait, il est préférable d’éviter le contact direct du parfum avec la peau.

Ainsi, il vaut mieux verser quelques gouttes de parfum bébé sur ses cheveux, ou sur sa brosse. Vous pouvez également parfumer ses vêtements.

Notre collection d’odeur bébé

Et si vous êtes fan des odeurs de bébé et que vous souhaitez parfumer votre intérieur avec une senteur douce et enivrante.

Découvrez notre désodorisant textile Musc Blanc de la marque Rp Parfums.

Qui n’aime pas l’odeur légère et fraîche de la douce peau d’un bébé ? C’est ce que représente le musc blanc ! En effet, il représente par excellence cette odeur que l’on apprécie tant. Celui-ci est synonyme de douceur et de tendresse, il évoque le raffinement.

Le désodorisant parfum bébé possède des notes précieuses, florales et musquées. Une touche de citron vient compléter son sillage frais et y ajoute un côté pétillant. Ce pur concentré de tendresse possède une senteur semblable à un bouquet de fleurs blanches et pures.

Celui-ci pourra vous servir pour parfumer et purifier vos textiles et tissus d’ameublement.

Tout en éliminant les odeurs tenaces et désagréables. Il est conseillé de pulvériser le spray à une distance minimum de 15 cm des textiles.

Vous pouvez aussi l’utiliser sur votre canapé, vos coussins, vos rideaux ou votre linge de lit.

Cela afin de créer une ambiance fraîche et rassurante. Une vaporisation sur vos draps avant de vous coucher vous apportera une sensation de bien-être.

Titre

Aller en haut