Excellent produit, je l’utilise depuis déjà plusieurs mois. Avant je le trouvais dans un magasin à Cannes qui n’existe plus. D’où ma commande sur Internet. J’ai les cheveux secs et ondulés : le produit les adoucit, les rend plus lisses, moins secs. J’applique le produit sur cheveux mouillés après le shampooing, env. 5 min. et ensuite, je rince. Il serait encore mieux de l’appliquer plus longtemps, mais je n’ai pas la patience d’attendre.