Les jours avancent et se ressemblent dans la fragrance orientale à quelques choses près. Chaque maître parfumeur garde sa note et sa formule secrète qu’il ne dévoilera jamais au grand jour. Voici donc en exclusivité la collection note 33 dont certains de ces parfums portent le label de Black Pearl. Dans le cadre de la fragrance, à quoi vous fait penser cette appellation.
Sûrement pas au film « pirates des caraïbes ». Quoi que ! Le décor tropical et les eaux turquoises des îles s’accommodent bien des saveurs orientales dans un décor de rêve.
C’est d’ailleurs, ce que retranscrit idéalement la collection 33 au cœur de ses parfums : l’appel de l’Orient cumulé aux meilleurs arômes des pays chauds. Entre vents et marées, désert et eau, les notes chaudes se mélangent magnifiquement bien à la fraîcheur des bois ambrés.
La collection note 33 : un plaisir pour l’odorat et un confort pour l’esprit
Vous souhaitez sortir des clichés et sentir une odeur friante dont personne ne soupçonne la marque. La collection note 33 devient une pièce maîtresse de l’arsenal beauté de votre salle de bain. Car à l’heure actuelle, tout le monde se dispute les parfums les plus médiatisés sur les affiches publicitaires. Et au final, le résultat est le même. Chacun ressemble à un chacun et sent la même odeur. La collection note 33 permet donc de se différencier dignement au cœur des effluves olfactives différentes.
En vous manifestant grâce à des notes florales distinguées auxquels l’encens vient donner tout son sens, c’est un amas de gens qui vous dirons : où as-tu acheter ce parfum ? C’est donc avec prestance et élégance que vous parlerez de votre propre personne de la collection note 33.
Une série de parfums orientaux « made in Paris »
Portant fièrement et avec distinction la mention « Paris » au cœur du packaging, la collection note 33 est une fierté de la capitale avec des idées évasives aussi proche que lointaine dans l’espace.
En vous parfumant avec les différentes fragrances de la marque, il se pourrait que vous marchiez sur les bords de Seine mais que les arômes que dégagent votre sillage vous propulse tout droit sur les bords du Tigre et de l’Euphrate. Dans un mélange de saveur où la méditerranée rejoint les antiques routes de l’encens Yéménites et Omanais mêlées à la richesse des saveurs de l’Inde.
En y regardant de plus près et en décortiquant la liste des arômes présents au cœur de chaque parfums, l’appel au sublime est sans précédent.
Effectivement, la collection note 33 place au cœur de son liquide prestigieux le musc ambré. Une note de fonds qui soulage l’odorat. Mais aussi qui distingue un mélange de saveur connu mais que la mémoire a du mal à retranscrire. Et n’oubliez pas que le meilleur des parfums est celui dont l’allure est subtile et dont on ne cesse de réclamer le contenu sans pour autant en connaître le détail.
Avec 8 parfums de 125 ml au menu, nous vous laissons un choix difficile entre les mains.