Affichage de 1–12 sur 60 résultats

Afficher la barre latérale

#Nwaar – Les Parfums d’Igor

4 avis
29,90

23 – Les Parfums d’Igor

1 avis
29,90

32 – Les Parfums d’Igor

1 avis
29,90

Aisha – Les Parfums d’Igor

207 avis
À partir de 29,90

Amande Délice – Les Parfums d’Igor

6 avis
34,90

Bélize – Les Parfums d’Igor

29,90

Billie – Les Parfums d’Igor

1 avis
29,90

Blue Magic – Les Parfums d’Igor

30 avis
34,90

Bois d’Igor ( Cortège royal ) – Les Parfums d’Igor

111 avis
À partir de 29,90

Boisé Fruité – Les Parfums d’Igor

2 avis
29,90

Bottled – Les Parfums d’Igor

1 avis
Le prix initial était : 35,00€.Le prix actuel est : 29,99€.

Chavez – Les Parfums d’Igor

29,90

À la découverte des parfums d’Igor. Les marques de grands couturiers ont autant courtisé la gente masculine que féminine. Si la France joue un rôle de premier plan dans ce domaine d’activité, les grandes maisons de la fragrance perdent la tête et se font concurrencer par des artisans manifestant leur souhait de se faire une place dans le monde féroce du parfum.

Les parfums d’Igor, une collection qui s’affirme dans le petit monde de la parfumerie

Dorénavant, le parfum s’achète en boutique ou sur le Net en quelques clics. Mais savez-vous que les odeurs qui vous font voyager ont parcouru elles-mêmes de longues distances ?

C’est exactement le dessein de la collection « les parfums d’Igor ». Une maison qui de jour en jour construit sa petite niche dans le monde des senteurs. Si auparavant, la parfumerie était influencée par des codes éthiques ou une essence particulière pour une année donnée. Cette marque déroge à la règle et s’émancipe tout simplement en mélangeant différentes saveurs. Tout en marquant son empreinte occidentale, les « parfums d’Igor » osent mettre une pointe de saveur méditerranéenne et exotique à leur fragrance tout en respectant les codes de consommation européen.

Voyage garanti à la frontière du monde oriental

Sans but et frontière définie, les parfums présents au cœur de cette collection n’ont pas élu domicile dans le Bosphore. Vous savez, ces deux bras de terre séparé par un bras de mer matérialisant une frontière symbolique entre l’Orient et l’Occident.

Avec les « parfums d’Igor », ses influences se marient à merveille pour former un parfum unique dont les subtiles saveurs font voyager dans le temps.

Avec de douces essences teintées d’agrumes rappelant les orangeraies espagnoles et italiennes. La Rose commémorant le romantisme de Damas ou le Cèdre donnant des tons de fraîcheur propre aux  montagnes libanaises, les « parfums d’Igor » s’accommodent parfaitement sur les peaux ambrées et blanches.

Les concepteurs de cette maison chic expriment donc leur volonté de mettre en avant des parfums unisexes originaux. (Découvrez l’encensoir electrique.)

Cette inspiration fait part d’une nouvelle façon de consommer le parfum où la mondialisation, l’influence mutuelle  des peuples et les échanges nord-sud reconsidèrent le domaine de la beauté.

 Igor re-dessine le monde de la fragrance à sa façon 

Cette audace en mélangeant des odeurs de musc arabe. Des plantes aromatiques asiatiques ainsi que des essences de fleur européenne est un pari osé.

Pourtant, les combinaisons qui en résultent suscite un intérêt grandissant pour cette collection. La maison d’Igor projette l’odorat au cœur de la nature luxuriante de la planète Terre.

Comme si le parfum final qui en ressort donne un aperçu de citoyen voire d’ambassadeur du Monde.

Cette façon originale de revisiter la fragrance dans toute sa splendeur allie épices lointaines, odeurs de fruits naturels et saveurs des sous-bois tropicaux. De quoi sentir bon toute la journée et d’éveiller les plaisirs au plus profond de son âme.

Doté d’un packaging simple mais vendeur. La collection « maison d’Igor » saura donner du corps et du prestige à la personne qui l’applique sur lui.